Accès anticipé « Early Access » / pilote

Pour permettre aux petites entreprises de procéder à une analyse de l’égalité salariale, la Confédération complète à présent son outil d’analyse standard Logib par un module 2. Le module 2 est dans une phase pilote technique jusqu’en juin 2021. Toutefois, les employeurs peuvent d’ores et déjà l’utiliser grâce à un accès anticipé ou « Early Access ». 

Les employeurs occupant entre 2 et 49 employé∙e∙s qui souhaitent réaliser une analyse de l’égalité salariale peuvent s’inscrire auprès du Bureau fédéral de l’égalité entre femmes et hommes pour obtenir un accès anticipé ou « Early Access ». Ils recevront alors par e-mail un lien crypté pour accéder à l’outil en ligne. Une analyse de l’égalité salariale réalisée avec Logib module 2 prend environ une demi-journée (en fonction du nombre d’ employé∙e∙s et du soin apporté à la gestion des données concernées), mais peut être interrompue à tout moment et reprise plus tard.

L’adresse e-mail n’est utilisée que pour l’envoi du lien d’accès anticipé ou « Early Access ». La participation au sondage est facultative.

Inscription pour l’accès anticipé « Early Access »

*
*
 
 
 
 
 
 
 
*

Aide


https://www.ebg.admin.ch/content/ebg/fr/home/prestations/logib-triage/logib-modul-2/earlyaccess-pilot.html